Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+10
STAR
Linkounet
mariodu71
Kill
seb
aure10
Mizumachi-kun
lheau
kyumushabi
Darkiwara
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedSam 26 Juil 2008 - 20:06

Quel est donc votre ou vos personnages préférés ?

Pour ma part, je manies bien Ike et Link Cartoon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
kyumushabi

kyumushabi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedSam 26 Juil 2008 - 20:19

Darky a écrit:
Quel est donc votre ou vos personnages préférés ?

Pour ma part, je manies bien Ike et Link Cartoon
Moi au départ, j'utilisais beaucoup fox, mais bon, je joue avec pas mal de persos, ceux de ma signature, je pense me débrouiller asser bien avec, je pense que je vais éditer mon poste pour montrer plein de techniques de chacuns plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedSam 26 Juil 2008 - 20:22

Ok vu que je postes tu pourras poster un autre message au lieu d'éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedSam 26 Juil 2008 - 23:16

Je pense que je manie bien Toon Link et certains autres comme Ike mais n'ayant pas fait beaucoup de combat online je ne peux pas assurer mon niveau. Very Happy
D'ailleurs j'aimerais bien que quelqu'un me défie et me dise ce qu'il pense de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kyumushabi

kyumushabi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedSam 26 Juil 2008 - 23:25

lheau a écrit:
Je pense que je manie bien Toon Link et certains autres comme Ike mais n'ayant pas fait beaucoup de combat online je ne peux pas assurer mon niveau. Very Happy
D'ailleurs j'aimerais bien que quelqu'un me défie et me dise ce qu'il pense de mon niveau.
Je te prend demain ^^
Sinon ike est le gros bourrin hyper facile à maîtriser, pour les débutants il est parfais, ou wolf est aussi un perso "triche", il est rapide, fort, et il renvoie les objets ^^
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedSam 26 Juil 2008 - 23:29

Demain je suis pas là mais sinon peut-être Lundi à 10 H ?
C'est du HS répond-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi-kun

Mizumachi-kun


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 1:48

pour ma part, je pense que dans les perso triche, on incontestablement rajouté Snake (pour ses coup en traitre et ses smash puissant)
Revenir en haut Aller en bas
kyumushabi

kyumushabi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 11:09

Mizumachi-kun a écrit:
pour ma part, je pense que dans les perso triche, on incontestablement rajouté Snake (pour ses coup en traitre et ses smash puissant)
Je pense qu'il compense par sa grosse lenteur alors que wolf lui est aussi rapide dans ses attaques, regarde son smash de A vers le coté.
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) Left_bar_bleue1/4Personnage(s) préféré(s) Empty_bar_bleue  (1/4)

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 17:06

Pour ma part, je prenais au toujour au début lucas mais maintenant je prend aussi link cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 17:48

En ce moment je m'entraînes beaucoup avec Falco, il a de bon coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) Left_bar_bleue0/0Personnage(s) préféré(s) Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 18:40

Je confirme que falco a de bons coups Very Happy
Mais en ce moment, moi, c'est zelda! C'est une histoire de précision, je suis sur qu'on peut faire de très bons trucs avec... Idéale pour aller finir un gars en perdition dans le décor, faut juste faire attention au retour... la téléportation est assez difficile à manier.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi-kun

Mizumachi-kun


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 19:21

pour mois c'est incontestablement MR GAW
déja pour son agilité, ses smash relativement puissant pour un perso léger et surtout pour son coup aléatoire.
Mais en revanche, j'ai été un peu déçu de son FA, qui est surtout efficace sur les petits stages
Revenir en haut Aller en bas
kyumushabi

kyumushabi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 19:23

Darky a écrit:
En ce moment je m'entraînes beaucoup avec Falco, il a de bon coups ^^
Oh oui, tu devrais faire un petit combat contre seb falco contre falco, ou préfère tu affronter son rival, fox (moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 8:19

Ca me fait penser que falco était un des personnage que je maniais le mieux sur SSBM avec link enfant.
Par contre dans SSBB je l'ai pris une fois et je ne l'ai pas repris... Faudrait que je réessayes.
Revenir en haut Aller en bas
kyumushabi

kyumushabi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 9:21

lheau a écrit:
Ca me fait penser que falco était un des personnage que je maniais le mieux sur SSBM avec link enfant.
Par contre dans SSBB je l'ai pris une fois et je ne l'ai pas repris... Faudrait que je réessayes.
D'après seb qui le joue, il est moins bien dans brawl que dans melee
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) Left_bar_bleue0/0Personnage(s) préféré(s) Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 10:17

Beaucoup moins bien. Son bas+A en l'air est devenu très difficile à manier, son B+coté est devenu un poil moins efficace (mais a gagné en longueur), son smash a perdu en efficacité mais gagné en portée. La plupart de ses attaques sont devenues moins efficaces.

Mais le plus à plaindre dans le changement, c'est sheik!
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) Left_bar_bleue1/4Personnage(s) préféré(s) Empty_bar_bleue  (1/4)

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 10:50

Mizumachi-kun a écrit:
pour mois c'est incontestablement MR GAW
déja pour son agilité, ses smash relativement puissant pour un perso léger et surtout pour son coup aléatoire.
Mais en revanche, j'ai été un peu déçu de son FA, qui est surtout efficace sur les petits stages

C'est vrai moi aussi je le trouve bienmais il me soule un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) Left_bar_bleue0/0Personnage(s) préféré(s) Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedJeu 31 Juil 2008 - 19:18

Il y a certains persos que je trouve vraiment pas gatés... Ou alors c'est que je sais pas faire avec ^^

-snake
-bowser
-rondoudou


Vous en pensez quoi?
Je trouve snake trop lent, ses attaques à distance inutlies (sauf peut-être grenade, mais encore faut-il savoir y faire)
Bowser est lui aussi trop lent est très peu puissant pour sa lenteur.
Rondoudou... lent est aucune portée.

M'enfin si quelqu'un peut me montrer le contraire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi-kun

Mizumachi-kun


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedJeu 31 Juil 2008 - 20:38

surtout rondoudou, son attque B + bas étais plus puissante sur ssbm
sinon snake on peut trouver plus lent seb, mais surtout il compense avec d'autres aptitudes
sinon bowser, pas grand chose à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kill

Kill


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 13:32

Pour ma part en ce moment je suis full Link Cartoon, j'aime trop sa porté de hauteur et sa vitesse =)

Sinon j'manie pas mal aussi Link,Sheik,Fox et Marth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) Left_bar_bleue1/4Personnage(s) préféré(s) Empty_bar_bleue  (1/4)

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 18:08

J'ais essayer kyrbi et je trouves pas mal mais il est un peu relou au bout d'un moment!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 18:30

moi j'utilise les mario bros, et quelques autre personnages
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet

Linkounet


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) Left_bar_bleue0/0Personnage(s) préféré(s) Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 20:35

Mon premier perso préféré est de loin Toon Link, pour sa puissance et sa rapidité Smile
Et viens ensuite Kirby, (ouais, j'ai buen dis Kirby^^) une vraie force de la nature cette petite boule rose, je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) Left_bar_bleue1/4Personnage(s) préféré(s) Empty_bar_bleue  (1/4)

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 20:45

lol!

c vrai que kyrbi est fort mais il a pas assez d'attaque diférente je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
STAR

STAR


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 22:27

chercher pas c'est Kirby le meilleur apres y'a link enfant et dr.Mario Sad Sad Sad Sad Sad Sad ils si sont plus chui trop triste et je maudit le casting de brawl qui m'a priver des perso les plus beau et ceux que je magnais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Super Smash Bros Brawl. Tournament ! :: Discussion du jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser