Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vais être clair sur un sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Je vais être clair sur un sujet Empty
MessageSujet: Je vais être clair sur un sujet   Je vais être clair sur un sujet Icon_minipostedMer 3 Sep 2008 - 22:13

Bon ça commences à me gonfler ceux qui viennent juste pour proposer de la pub pour son forum et qui profites de faire des inter-team pour faire de la pub, je rappelles que ce forum est un peu fermé entre nous et j'aimes pas avoir des gens qui se ramènent juste pour proposer des inter-team, même si vous ne restez pas longtemps, je veux que vous respectiez quand même le règlement merde !

Et n'essayez pas de faire de la pub par MP car je vois vos messages ! Enfin le nombre.
Si y'a tout le monde qui se ramène ça va être le gros dawa et je vais plus supporter tout ça, je le préviens !

Ensuite, je veux absolument que vous arretiez avec ces doubles-post, ça aussi ça me gonfles, je vous l'avertis en cas car là je suis un peu énervé et je m'énerves très vite. Ne gachez pas mon forum, les inter-team c'est bien mais pas de pub, vous aimerez pas si quelqu'un squouatte votre forum et qu'il fasse de la pub pour son forum hein ? Bah c'est la même choses ici.

Donc voila, maintenant je veux que tout les membres qui se sont pas présenté (venant d'un autre forum oui ou non) se présente obligatoirement sur le topic de présentation.

Merci bien d'avoir lu ce message !

Le fondateur du forum,
Darky
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
Tomas

Tomas


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais être clair sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair sur un sujet   Je vais être clair sur un sujet Icon_minipostedMer 3 Sep 2008 - 22:16

J'ai lus. C'est vraie que c'est vraiment énervant d'avoir des membres qui font de la PUB. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Je vais être clair sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair sur un sujet   Je vais être clair sur un sujet Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:25

Darky a écrit:


Et n'essayez pas de faire de la pub par MP car je vois vos messages ! Enfin le nombre.
Si y'a tout le monde qui se ramène ça va être le gros dawa et je vais plus supporter tout ça, je le préviens !

D'accord avec toi, mais tu ne peux pas voir les MP des membres directement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Je vais être clair sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair sur un sujet   Je vais être clair sur un sujet Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:47

Non je peux juste voir combien de messages privés ils ont postés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
NHG

NHG


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Je vais être clair sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair sur un sujet   Je vais être clair sur un sujet Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 0:41

Et encore... S'il le souhaite il peut très bien voir les MP des membres pour peu qu'ils ne suppriment pas le contenu de leur boite de réception et d'envoi. Il lui suffit de regarder le code secret du membre (ça il le peut =p), de se connecter avec son compte et de regarder tout simplement. Bref, je tourne HS.

Je te soutiens Darky o/ (d'ailleurs je croyais que tu avais changé de pseudo ^^'). Pour les pubs, je n'ai jamais été confronté à ça mais je suis aussi admin d'un forum privé et je hais les doubles-posts, surtout si c'est pour rajouter une ligne dont on aurait sans doute pu se passer x) Si on tient absolument à préciser quelque chose, il vaut mieux éditer notre dernier post, sauf évidemment si quelqu'un a déjà posté après (mais là c'est plus un contexte de double post =p).

Enfin jdis ça moi, c'est juste pour aider les nerfs de notre admin ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Je vais être clair sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair sur un sujet   Je vais être clair sur un sujet Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 14:46

NHG a écrit:
Et encore... S'il le souhaite il peut très bien voir les MP des membres pour peu qu'ils ne suppriment pas le contenu de leur boite de réception et d'envoi. Il lui suffit de regarder le code secret du membre (ça il le peut =p), de se connecter avec son compte et de regarder tout simplement. Bref, je tourne HS.

Non. J'ai deja geré des forumactifs et je peux t'affirmer que c'est impossible de recuperer les mots de passe des membres (oui j'ai deja essayé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Modérateur
Totos


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Je vais être clair sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair sur un sujet   Je vais être clair sur un sujet Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 14:50

Si c'est possible et maintenant si vous pourriez arrêter de flooder ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fantasy.frenchboard.com/forum.htm
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Je vais être clair sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair sur un sujet   Je vais être clair sur un sujet Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 15:15

Totos a écrit:
Si c'est possible et maintenant si vous pourriez arrêter de flooder ça m'arrangerait ^^

Non, ce n'est pas possible, je connais quand même forumactif, de plus, si ce l'etait, je n'aurais jamais mis mon vrai mdp.

Sinon, oui, desolé pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
NHG

NHG


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Je vais être clair sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair sur un sujet   Je vais être clair sur un sujet Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 23:14

Bah écoute, je viens de regarder sur le forum où je suis admin et je peux non pas récuperer le pass mais je peux le changer (ça revient au même), de même que la date de naissance, le pseudo, l'adresse mail... En fait, tout ce qu'il peut faire dans la partie "profil" se son compte, je peux le modifier à ma guise (et je te dis cela avec la page d'admin devant les yeux) jusqu'à l'avatar et le sexe s'il le faut x) et il s'agit bien d'un forumactif.

Voilà voilà, navré pour le flood je recommence plus Mad Si vraiment je suis allé trop loin supprimez ce post et je vous renouvelle mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais être clair sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair sur un sujet   Je vais être clair sur un sujet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais être clair sur un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum sur un nouveau sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Administration :: News & Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser