Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy ...

Aller en bas 
+2
Tanker
Linkounet
6 participants
AuteurMessage
Linkounet

Linkounet


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Final Fantasy ... Left_bar_bleue0/0Final Fantasy ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy ... Empty
MessageSujet: Final Fantasy ...   Final Fantasy ... Icon_minipostedSam 6 Sep 2008 - 22:09

Voilà, j'ouvre un topic sur l'un des jeux devenu des plus cultes: Final Fantasy !

J'aimerai savoir quel est votre FF préféré et pourquoi^^
Pour ma part, c'est FF VII. Bon, je sais qu'il y a mieux graphiquement, mais je dirai que c'est une sorte de renaissance dans cette série: c'est le premier FF à être 100% en 3D. Et l'on trouve dedans l'un des méchants les plus charismatiques de tous les jeux vidéos: Sephiroth.

Bon allé, à votre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanker

Tanker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Final Fantasy ... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ...   Final Fantasy ... Icon_minipostedDim 7 Sep 2008 - 10:52

Quel choix difficile! Hum... En y réfléchissant bien, j'opterais plus pour le XII, mais VII est très bien aussi...Le tactics A2 est bien cela dit...

Donc un des trois!

Pourquoi?

LE XII est sans doute le mieux toutes catégories mais bon les gouts des fois ça change tout, le VII parce qu'il est légendaire et le Tactcis A2 parce que j'en suis tombé amoureux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Modérateur
Totos


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Final Fantasy ... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ...   Final Fantasy ... Icon_minipostedDim 7 Sep 2008 - 11:44

Pour ma part, mes FF préférés sont le VII et le VIII
Alors pourquoi le VIII alors que beaucoup le trouvent bidon? Tout simplement grâce à son magnifique scénario qui est bien plus complexe qu'on pourrait le penser (Pour les noob, ça se résumerai à sauver la BGU). Même si le système de magies de FFVIII est plus que raté, le système d'association est très intéressant car on peut se retrouver dès le début avec 4000hp et plus de 130 de vigueur. Et pour moi, la quête du Triple Triad est tout simplement magnifique ^^.

Bon mainbtenant passons à FFVII XD. Bon celui la, sublime enn tout point, énorme diversité d'association de matérias, les personnages sont très bien fait selon moi et surtout dans FFVIIAC *_* (Oui oui car je suis un Nanakiphile et un Bizentophile XD (Vincent pour les noob Razz )). Et puis bon, le scénario est tout simplement grandiose et comme Aéris meurt vers le début, on a la paix jusqu'à la fin ou presque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fantasy.frenchboard.com/forum.htm
STAR

STAR


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Final Fantasy ... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ...   Final Fantasy ... Icon_minipostedDim 7 Sep 2008 - 16:07

Moi ji conais pas grand chose a final fantasy mais je c'est que le meilleur c'est le 12 car il y'a Ashelia B'nargan Dalmasca, dite Ashe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Final Fantasy ... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ...   Final Fantasy ... Icon_minipostedDim 7 Sep 2008 - 16:32

Celui qui m'a fais le + de joissance de jeu c'est, pour moi, le Final Fantasy X

L'histoire est magnifique, avec Sin , la grosse bébête, Tidus, Yuna, etc...
De plus avec le RPG et le sphérier qui augmente une capacité, ajoute une attaque et tout. J'ai trop trop kiffé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Final Fantasy ... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ...   Final Fantasy ... Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 19:18

Bon je suis connecté sur la wii donc je n'ecrirai pas un roman, bien que je sois juste grave accro aux FF ^^"

Pour moi le meilleur est le VI car l'histoire est geniale, le jeu a une pure durée de vie pour un titre de super famicom, et surtout, la scene de l'opera est magnifique, ainsi que le theme de Terra (l'un des meilleurs tout FF confondu avec celui de zanarkand et one winged angel =D)

Voila, voila lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy ... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ...   Final Fantasy ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII advent children
» Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King
» Photos de kirby et Final Smash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Sony :: Playstation 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser