Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sonic unleashed / Sonic world adventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Empty
MessageSujet: Sonic unleashed / Sonic world adventure   Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Icon_minipostedDim 30 Nov 2008 - 13:49

Sonic world adventure (comme je préfère l'appeler) est un jeu d'action/plateforme dévellopé par la sonic team, le fameux hérisson était descendu dans les caves à cause de ses jeux plutôt mauvais depuis son passage à la 3D.

Sonic Team nous avait juré que sonic world adventure allait complètement relever le niveau.

Et c'est le cas, après avoir vu un test et un videotest sur un site (le même) je peux vous dire que les testeurs ont été emballés, et moi aussi à vu du test et de la vidéo

Problème: La version wii sera dispensée de certains bonus qu'aura la 360 et la PS3 qui sont : Les villages modélisés (ou l'ont peut parler aux gens etc...), les cinématiques QTE (actions contextuelles), Un mini jeu avec Tails et pour finir un niveau bonous qui se déroulera dans new york , je vous dit tout de suite que le mini jeu je m'en fous et que ce qui me soul le plus c'est le village et les cinématiques...

Question: Allez-vous vous procurer Sonic Unleashed ?(si possible précisez la version.)


Pour ma part je vais effectivement l'avoir car ce jeu est la rennaissance de sonic à ne rater sous aucun prétexte (Version WII)
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Empty
MessageSujet: Re: Sonic unleashed / Sonic world adventure   Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Icon_minipostedSam 17 Jan 2009 - 18:19

Je l'ai sur wii et il est super =D C'est vrai que ça aurait été bien un village modélisé.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Empty
MessageSujet: Re: Sonic unleashed / Sonic world adventure   Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Icon_minipostedDim 18 Jan 2009 - 22:27

ouep je l'ai aussi sur wii maintenant, il est génial mais les phases de hérisson garou sont trop nombreuses, donc un peu déçu de ce point là :/
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Empty
MessageSujet: Re: Sonic unleashed / Sonic world adventure   Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Icon_minipostedLun 19 Jan 2009 - 18:29

C'est ennuyeux à la fin ces phases... Surtout quand t'est a la fin et que tu perd ta dernière vie en tombant dans un trou xD (c'est le niveau que je viens de faire et du coup j'ai éteint le jeu par flemme)
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Empty
MessageSujet: Re: Sonic unleashed / Sonic world adventure   Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Icon_minipostedLun 19 Jan 2009 - 21:56

bah moi ce qui m'a fait éteindre le jeu, c'est que t'a 7min de courses en comptant les missions avec , et à côté ta 3 acte de 8min chacun de loups garou... et enfaite ce qui m'a fait éteindre c'set que en chine ta 4 acte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Empty
MessageSujet: Re: Sonic unleashed / Sonic world adventure   Sonic unleashed  /  Sonic world adventure Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic unleashed / Sonic world adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Nintendo :: Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser