Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la barre de navigation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beatboxkillr

beatboxkillr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

la barre de navigation... Empty
MessageSujet: la barre de navigation...   la barre de navigation... Icon_minipostedMar 26 Mai 2009 - 4:10

est ce possible de changer la barre de navigation? ( laffaire en haut ou il y a ecrit "forum,faq,rechercher,etc")

car ca fait un contraste enorme avec la couleur de l'arriere plan du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

la barre de navigation... Empty
MessageSujet: Re: la barre de navigation...   la barre de navigation... Icon_minipostedMar 26 Mai 2009 - 8:09

Bah... oui... mais je ne suis pas graphiste alors nan ^^' Et il me semble que pour changer les images il faut être le fondateur.
Je vais voir ça mais même si c'est possible, je n'aurais rien d'autre pour la changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
beatboxkillr

beatboxkillr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

la barre de navigation... Empty
MessageSujet: Re: la barre de navigation...   la barre de navigation... Icon_minipostedMar 26 Mai 2009 - 22:51

ba moi je peux le faire... et je sais comment,et puis,tu es administrateur,sa revient au meme^^ moi je lai fait dans un autre fofo

edit: ou tu peux tout simplement faire un negatif de la barre de navig actuelle^^je pourrais le faire si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

la barre de navigation... Empty
MessageSujet: Re: la barre de navigation...   la barre de navigation... Icon_minipostedMer 27 Mai 2009 - 8:46

Nan mais le fondateur peut faire des choses que l'admin ne peut pas faire =P Et j'en suis sur c'est marqué à certaines options du panneau.
Mais vu que je touche pas souvent au panneau de forumsactif j'ai pas encore trouvé l'image de la barre de navigation, enfin je l'ai trouvé mais pas encore trouver à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la barre de navigation... Empty
MessageSujet: Re: la barre de navigation...   la barre de navigation... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la barre de navigation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Administration :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser