Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chat du forum

Aller en bas 
+24
Ike
lukamikaze
mariodu71
Melf
Tomas
Totos
Galli
Minikid
Linkounet
Mizumachi-kun
aja78
Tanker
rolink
seb
lheau
aure10
kyumushabi
Unski
totoff123
Kikumaru-sempai
lyord
DX93
link.29
Darkiwara
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 20:28

Bah ouais, comme l'autre fofo SSBB ou je suis d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
Totos
Modérateur
Totos


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 22:44

L'école fait des ravages chez les gamers =O
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fantasy.frenchboard.com/forum.htm
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2009 - 20:46

C'est quand les vacances ? xD
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedVen 9 Jan 2009 - 21:01

bah moi c'est pas pour tout de suite, je suis dans la toute dernière zone pour les vacances T_T

j'ai toujours dit que l'emplacement idéal c'est au milieu XD

vivement les vacances... parce que quand on va en cours pour fabriquer du yaourt voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Modérateur
Totos


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedDim 11 Jan 2009 - 1:37

Keupin moi aussi je passe en dernier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fantasy.frenchboard.com/forum.htm
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Jan 2009 - 21:49

Totos a écrit:
Keupin moi aussi je passe en dernier XD

xD!

désolé si je passe un peu moins fréquement mais là, je suis débordé de devoirs O_O', abusé quoi, un dm de maths, un dm de français et deux rédaction, et dans un intervalle de moins d'une semaine XD

arf j'aime pas avoir beaucoup de devoir


Tiens sinon aujourd'hui j'me suis bien marré, avec un pote on a pris la photo (un portrait hein ;O) d'un gars qu'on aime pas dans la classe XD..... et on a shooté sa gueule au fusil à billes XD j'arrive pas à le croire, premier tir je fais entre les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Modérateur
Totos


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Jan 2009 - 22:56

XDDDD

Moi si je passe moins souvent de mon coté c'est parce j'ai tos2 depuis une semaine et j'y ai joué 27 heures XD (dont 14 heures samedi et dimanche u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fantasy.frenchboard.com/forum.htm
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedVen 16 Jan 2009 - 20:37

S'pèce de no-life và XD!
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Modérateur
Totos


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedDim 18 Jan 2009 - 0:36

Oui no life pour tos2 °w° J'ai fini le jeu ce midi et la je l'ai recommencé avec exp x 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fantasy.frenchboard.com/forum.htm
beatboxkillr

beatboxkillr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedDim 18 Jan 2009 - 22:10

salut tout le monde !( jenvoie ce message pour faire signe de vie lol)
Revenir en haut Aller en bas
anto

anto


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedDim 1 Fév 2009 - 14:43

darky on pourrait faire une page sur les mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anonej.skyrock.com/
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedJeu 26 Fév 2009 - 15:44

C'est pas possible faut refaire vivre ce forum ! Il porfite même pas des vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedJeu 26 Fév 2009 - 21:40

Effectivement faut faire revivre tous ça, gogo faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Chat du forum - Page 15 Left_bar_bleue0/0Chat du forum - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Mai 2009 - 3:22

hé ben... j'ai du m'absenter cette année à cause de mes cours (maintenant, le plus gros est passé), je vois le fofo refait à neuf et... mort. C'est bien dommage, la présentation est drolement classe, et l'idée de se diversifier est bonne... Elle a du arriver trop tard.

Enfin, si quelqu'un veut se faire un brawl cette semaine en souvenir du bon vieux temps, qu'il laisse un message ici, s'il arrive que quelqu'un vienne... Je repasserai voir toute la semaine. Et, sait-on jamais, si certains sont partant pour jouer le week end régulièrement, on pourrait réorganiser un petit truc...

Allez, quoi, je sais que t'étais co ces dernières 24 heures, lheau Twisted Evil
(marqué en bas Razz )
Donc ca veut dire qu'il y a encore quelqu'un!
quelqu'un !

qu'un !

un!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beatboxkillr

beatboxkillr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Mai 2009 - 4:13

hey seb,oui helas il est mort Sad sinon je suis dispo pour un brawl^^ je pense que je t'ai deja dans mescontact msn ( ton adresse c un truc du genre seb8430live.fr ,je suis pas sur des chiffre et tout,au cas ou,mon adresse msn c flutes_7@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Chat du forum - Page 15 Left_bar_bleue0/0Chat du forum - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Mai 2009 - 12:51

arf, ça doit pes être moi, le seb que tu as rentré Laughing
Je crois que je suis parti du fofo sans t'avoir rentré, mais j'ai un vague souvenir de ton pseudo... j'ai du partir quand tu arrivais ^^

mon adresse, c'est: sebdiver@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedMar 19 Mai 2009 - 10:15

Et oui =) Je passe encore de temps en temps ^^. Bah aujourd'hui je suis dispo car je suis malade mais je pense pas que tu l'est xD.
Le problème c'est que pour que brawl marche faut que je le réinsère pendant au moins 1 heure. Ca faisait pareil au début mais après ça allait au bout de 5 fois ça marchais.
Alors je pourrais peut-être réessayer mais j'ai déjà passé 1 h et demi pour réussir a le faire marcher. x)

PS: Ce serais bien que le forum revive car on s'entendait bien et tout =) Mais toutes les fois ou j'ai voulu jouer a brawl j'en avais marre de réinsérer...

EDIT: Je viens de voir que ton dernier message était vers vers 11 h 50 donc je vais actualiser la page de temps en temps dans la journée au cas ou.

EDIT2: Seb si tu veut discuter tu peut te connecter sur msn aussi je suis connecté a chaque fois que je suis sur le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet

Linkounet


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Chat du forum - Page 15 Left_bar_bleue0/0Chat du forum - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedMar 19 Mai 2009 - 19:57

Bon bah du coup me revoilà moi aussi (après que Lheau ai insisté pour que je revienne sur le site xD)
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedMar 19 Mai 2009 - 20:00

Je n'ai pas insisté ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Chat du forum - Page 15 Left_bar_bleue0/0Chat du forum - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedMer 20 Mai 2009 - 19:42

J'ai ce bug aussi pour ssbm sur la gamecube... Surement l'usure Razz
Ca fait plaisir d'entendre parler de vous à nouveau... Mais pour se voir sur ssbb, faut se donner rendez-vous, ça marche jamais les "maintenant, je suis dispo" on en sait quelque chose Wink

Disons demain 18h30, ça vous irait? Avec un peu de chance, mon frère sera dispo, pourquoi pas un 2V2 Very Happy (moi, je suis presque en vacances, cette semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedMer 20 Mai 2009 - 21:42

Nan mais en fait mon "bug" c'est arrivé a plein de personnes et c'est très énervant mais sinon je joue pas le soir dsl =(

EDIT: Sinon pour un match je peut être libre demain matin peut-être ou dimanche toute la journée. En espérant pouvoir démarrer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Chat du forum - Page 15 Left_bar_bleue0/0Chat du forum - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedMer 20 Mai 2009 - 23:36

ça dépendra de l'heure où je me lève demain Laughing
Je mettrai un mot ici dès mon réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009 - 12:35

Seb tu peut allez sur msn ? Je vais essayer de démarrer brawl ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Chat du forum - Page 15 Left_bar_bleue0/0Chat du forum - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009 - 19:56

Jolis matchs!
Ça laggait un poil au debut, mais a la fin, ça allait. Il y a des coups de bowser qui devraient être interdits, je crois... Avec trois vies, le smash-B est terrible ; si il est bien fait, tu peux prendre une vie d'avance avec Very Happy

À dimanche pour d'autres parties!!!
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mai 2009 - 9:09

Ouais ^^ C'était vraiment bien, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de match en plus =D

EDIT: Ah oui je viens de penser... Si vous avez des suggestions pour améliorer le forum, n'hésiter pas à poster dans "Vos questions".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum   Chat du forum - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat du forum
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chat?...
» Le forum sur un nouveau sujet ?
» Changement du forum
» La mort du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser