Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+10
STAR
Linkounet
mariodu71
Kill
seb
aure10
Mizumachi-kun
lheau
kyumushabi
Darkiwara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyord

lyord


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Left_bar_bleue1/4Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 22:33

cherche pas sais mk
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 23:30

STAR a écrit:
chercher pas c'est Kirby le meilleur apres y'a link enfant et dr.Mario Sad Sad Sad Sad Sad Sad ils si sont plus chui trop triste et je maudit le casting de brawl qui m'a priver des perso les plus beau et ceux que je magnais le mieux

Dr.Mario c'est la même chose que mario ptdr ! juste le costume qui change, et son B neutre par ça c'est strictement la même chose.

Lyord: Oui, le persos du jeu c'est MK , car c'est un personnage abusé XD ....
Revenir en haut Aller en bas
lyord

lyord


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Left_bar_bleue1/4Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 23:41

sa depent le maitrice que tu a avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
STAR

STAR


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 0:43

je veu pas dire mais mario a ssbb ba c limite je le deteste quand a mk je vois pa en koi il est abuser
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 12:00

Bon, je vais retirer ce que j'ai dit à propos de snake et bowser... Smile
mais rondoudou est bien indécrottable...

MK? son B+haut, en particulier. Puis sa capacité à faire chier quelqu'un qui essaie de remonter. Etant petit, il est relativement dur à toucher en l'air, il est léger et habile et malgré sa petite taille, il a une bonne portée d'attaque.

Ceci dit, un bon bourrin bien manipulé est une parade facile Laughing (genre Ike, bowser ou même Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
lyord

lyord


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Left_bar_bleue1/4Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 12:06

ba pour falco aussi bonne agiliter on peut pas lui faire des ED il a un blaster il peut renvoyer les attaque


parreille pour fox
Revenir en haut Aller en bas
Stivix

Stivix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 0:53

Sonic et Lucario
Revenir en haut Aller en bas
piti kirby

piti kirby


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 14:46

moi j'ai toujour preferer kirby avec lucas il sont cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 15:06

STAR a écrit:
je veu pas dire mais mario a ssbb ba c limite je le deteste quand a mk je vois pa en koi il est abuser

la tu me fais rire, mario c'est limite ? excuse moi mais je pense qu'une personne qui maitrise mario, ce qui est beaucoup plus dur que de maitriser un ike , un MK, ou autre, aura beaucoup plus de mérite qu'un personne qui utilise des derniers personnages, autre truc qui m'a fait bien rire.

"mk je vois pa en koi il est abuser " (merci pour le sms) attends je vais faire un roman, alors MK, il est abusé tout simplement car il a une vitesse énorme et des coups très puissant, des combos de coup infini, avec son A neutre, il tape dans le vide pendant un temps illimité , ensuite il donne 10 coups en 1, ce qui fait que tu te retrouve avec 10% de dommage en un coup, ensuite, il peut voler , ce qui est plus facile pour remonter sur le terrain, et c'est mission quasi impossible de lui coller une interception à cause de son B up , (il te tape avant que t'arrive), ensuite parlons de ces coups spéciaux, sa tornade inflige 20% de dommage si tu te la prend en entière, son B-côté ne pose pas trop de problème mais est assez chiant, son B-down, est hyper chiant si spammé, car tu ne sais pas ou MK va attérir.

ce sera tout ?

Edit: (réponse adréssée à lyord) la maitrise que tu a avec lui n'a rien à voir, car c'est un personnage pour débutant,la plupart des gens qui débutent à ssbb prennent ce perso, pour sa rapidité, sa puissance, alors la maitrise n'a rien à voir, je suis sur qu'un Non metaknight user, peu à peu près battre un metaknight user , pas vraiment non plus, c'est une hypothèse, mais cette chose restera impossible avec un autre personnage, et tu as beaucoup plus de mérite de gagner un personnage peut utilisé(ice climber, G&W, rondoudou...), qu'une personne qui utilise métaknight, Ike, Rob, ....
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Left_bar_bleue1/4Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 15:19

G&W est un perso tro fort,dsl!!!

Se qui est cool avec lui,ses qui a pleins d'attaque différente sur tous les points de vues!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 15:22

Faut rien exagérer, il est battable^^
Une bonne attaque à distance du genre de link, samus ou zelda est très efficace contre un MK. Après, il est pas très dur non plus de le battre avec un bourrin comme DK, Bowser ou Ike, a condition de savoir faire avec, c'est pas moi qui battrais un MK avec DK Laughing

Quant à Mario, j'aurais bien du mal à jouer avec, mais je pense qu'il doit avoir quelques bons coups, à condition de bien les utiliser. Je pense au B+bas ou B+coté. Pour empêcher un gars de revenir.

Par contre, celui qui me dit qu'on peut gagner un combat avec rondoudou, faudra me le prouver ^^'. Et effectivement, il aura du mérite Razz

G&W, c'est qui ça? veux pas entendre parler de lui Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
STAR

STAR


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 15:23

Quand tu veux je te prouve qu'on peut gagner avec rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 15:26

seb a écrit:


Par contre, celui qui me dit qu'on peut gagner un combat avec rondoudou, faudra me le prouver ^^'. Et effectivement, il aura du mérite Razz

moi aussi je te le prouve quand tu veux :p , j'ai déjà battu des gars avec mon rondoudou, bien que je commence à peine à le manier
Revenir en haut Aller en bas
STAR

STAR


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 15:28

puis pour MK si vous vouler je le bat avec n'importe qui aussi moi j'ai peur de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Left_bar_bleue1/4Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 15:39

Tu rigole!!!!! affraid Tes un rigolo toi!!

Jte bats quand tu veux avec G&W!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 16:44

Ah ben ça alors, j'aurais ouvert la boite de pandore? je prends n'importe quel rondoudou trop gonflé avec un des persos suivants (ceux que je maitrise un minimum^^)
-falco
-zelda
-bowser
-link
-link cartoon
-ganondorf
-Ike
-Diddy kong
-Donkey kong
-Samus
-Captain falcon
-pikachu
-snake

et je crois que c'est tout... j'ai pas la liste sous les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomas

Tomas


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 18:05

Pour ma part, sa sera,

-Falco.
-Link cartoon.
-Pikachu.
-Sonic.
-Wolf.

C'est cinq là, sont mes préférés, ceux que j'utilise moins souvent, sont,

-Luigi.
-Mario.
-Zelda.
-Browser.
-Ganondorft.
-Mr.Game et Watch.

Tous ceux que je n'ai pas cité dans c'est deux listes, je ne l'ai utilise vraiment (mais vraiment
tongue ) pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 18:52

aure10 a écrit:
G&W est un perso tro fort,dsl!!!

Se qui est cool avec lui,ses qui a pleins d'attaque différente sur tous les points de vues!!! Twisted Evil

qui a dit que c'est un perso nul ? et dans ton dernier post, on parle pas de G&W mais de rondoudou...
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Left_bar_bleue1/4Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 19:48

Ta mis que ceux qui gagnées avec G&W avait du mérite mais G&W est assez simple a prendre en main même si tu ne connait pas toutes ses attaques donc je ne vois pas pourquoi il aurait du mérite!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
STAR

STAR


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 20:21

Moi mon seul mérite c'est de gagner mouaaaaaaaaaa je vous prend tous avec n'importe qui exepter wolf link enfant et rondoudou ( forcement je les ai pas encore débloquer)
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 23:30

Alors je comprends pas tout...

STAR a écrit:
Quand tu veux je te prouve qu'on peut gagner avec rondoudou

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
STAR

STAR


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 23:48

oui j'ai vu apres que je l avait pas et alors de toute fason je le debloquerai un jour et puis je c'est a peut près c'est attaque a moins quelles ont beaucoup changer
Revenir en haut Aller en bas
kyumushabi

kyumushabi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Aoû 2008 - 14:02

Mouwahaha, je prend qui vous voulez avec fox Twisted Evil
geek
Moi j'utilise souvent:
*Fox
Sonic
Un peu falco ( tongue )
Meta Knight
Pikachu
Lucario
Wolf
Pit
Mario
Diddy kong
Marth
Le reste est dans ma sign, j'ai mis ici les principaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
STAR

STAR


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Aoû 2008 - 14:26

Kirby forever the best c'est un fait indémodables depuis Super Smash Bros et vous ni pouvez rien en plus c'est le plus fort le plus beau et le plus grand (bon peut être pas jusque la)
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Aoû 2008 - 19:34

aure10 a écrit:
Ta mis que ceux qui gagnées avec G&W avait du mérite mais G&W est assez simple a prendre en main même si tu ne connait pas toutes ses attaques donc je ne vois pas pourquoi il aurait du mérite!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vois pas le rapport avec la force, t'as vraiment rien compris, j'ai dit que ceux qui gagnent avec un personnages moins utilisés, ont plus de méritent que quelqu'un qui gagne avec un Ike ou un metaknight ( ou n'importe quel autre persos fortement utilisé) , les Ice climbers sont très fort, et pourtant très peu utilisés, faudrait réfléchir avant de sortir des post sans fondements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Super Smash Bros Brawl. Tournament ! :: Discussion du jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser