Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Empty
MessageSujet: Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King   Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Icon_minipostedJeu 4 Sep 2008 - 19:45

Mon premier jeux téléchargé via wii ware. Personnellement, je le trouve vraiment sympa, les graphismes sont beau, l'histoire sympathique, le gameplay tranquillou. Bon il faut reconnaitre que le fait de ne pas faire un seul donjon du jeu peut être frustrant pour certains mais en meme temps c'est principalement un jeu de gestion, donc c'est logique.

Le gros defaut est, je crois, les add-ons téléchargeables qui auraient mérité d'être inclus dans le jeu d'office, et non pas en option via wiiware -_-" Le jeu coutant déjà 1500 points wii, je trouve cela un peu exagéré.

Enfin quoi qu'il en soit, sur ma première partie, ce jeu m'a quand même tenu éveillé 50 bonnes heures, ce qui est correct, d'autant plus que le finir débloque les niveau de difficultés supérieurs, promettant eux aussi des bonnes heures. Enfin voila quoi ^^

Quelqu'un a-t-il ce jeu aussi ou meme juste un avis par rapport a lui?
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King   Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Icon_minipostedJeu 4 Sep 2008 - 20:01

J'ai voulu le prendre mais bon, je sais vraiment pas s'il est bien pour moi, j'sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King   Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Icon_minipostedJeu 4 Sep 2008 - 20:06

Faut aimer l'anglais deja ! Et sinon il est sympa mais il faut aimer l'aspect gestion, tu construit les batiments, tu choisi les aventuriers qui partent en exploration, leurs classes... etc.

Franchement je conseil quand meme car on retrouve en quelque sorte l'esprit du premier crystal chronicles, l'exploration en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King   Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Icon_minipostedJeu 4 Sep 2008 - 20:07

Ouais bah je vais voir alors car j'aimes bien ses trucs mais la flème de payer >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King   Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Icon_minipostedJeu 4 Sep 2008 - 20:12

C'est vrai que c'est le jeu le plus cher du wii ware mais bon c'est du square enix quand meme ! ^^

Moi j'ai prit une carte a 2000 points, ca m'a fait le jeu, internet pour la wii et une vraie boite pour wii sports lol
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi-kun

Mizumachi-kun


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King   Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Icon_minipostedVen 5 Sep 2008 - 0:40

arf 1500 point wii point c'est carrément du vol !
dommage car il as l'air sympa ce jeu pour moi qui est joué au 1er FFCC
On sent qu'en même une amélioration côté gameplay par rapport à son prédécesseur
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King   Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Icon_minipostedVen 5 Sep 2008 - 1:01

Oui c'est vrai qu'il est cher par rapport aux autres jeux wiiware mais quand on y pense bien ca le met a 15€, pour un ff, bien qu'orienter gestion et en anglais, ca reste plus ou moins correct ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi-kun

Mizumachi-kun


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King   Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 10:43

je l'ai testé et j'ai pas été déçu de la manoeuvre
bon c'est vrai qu'il ressemble plus à un sim city version ff car il est plus orienté sur la gestion d'une ville, ses guerriers ..
mais il est franchement bien fait :
on décide des jours de vacances, aider financièrement les marchands d'armes et de magies a sortir de nouveaux produits, parler a la populace ...
Seul hic en effet, c'est anglais, mais ça vous fera travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King   Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy ...
» Final Fantasy VII advent children
» Photos de kirby et Final Smash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Nintendo :: Virtual Console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser