Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux smileys

Aller en bas 
+2
lheau
mariodu71
6 participants
AuteurMessage
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minipostedVen 19 Sep 2008 - 0:10

Avec Totos on a un peu réfléchi sur la question, et on trouve la smileys de ce forum... simples, voir certains pas très beau,alors nous avons réfléchi, avec l'accord du fondateur ^^ à changer de smileys, bien sur, tu peux garder ceux présent Darky, et il faut que la plupart des membres soit d'accord, sinon ont laisse tomber (faut aussi que tu sois d'accord Darky XD, sauf si t'a la flemme), on a tous d'abord pensé au smileys neko, qui sont-ils ? eh bien allez voir sur ce lien :
http://kilhom.free.fr/oignons/

Totos était d'accord avec moi en ce qui concerne ces smileys (qui sont trop kawaii XD) mais faut que les membres soit d'accord

ensuite en trifouillant un peu j'ai trouvé ceux-la ^^ qui sont jolis, et simples, il sont comme ceux déjà présent mais en mieux, en plus orignaux, je pense que les membres les aimeronts : http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys-forum-13-2.html

petite précision, à votre avis, pourquoi je demande que les membres et que le fondateur soit d'accord ? simplement que je ne veux pas que ces smileys plaisent par exemple au fondateur, et pas aux membres, ce qui serait vraiment déplaisant,c'est pourquoi je demande aux membres et à Darky d'être d'accord entres eux, si vous accrochez pas, on peut toujours garder ceux-présents, ils ne me gênent pas, mais je pensais que des meilleurs smileys augmenterait la bonne humeur du forum et une meilleure communication ;p

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minipostedVen 19 Sep 2008 - 9:03

Moi, personnellement je préfère ceux du forum actuellement, ceux-ci ne me déplaisent pas mais j'ai une préférence pour ceux du forum en ce moment.

Après, c'est comme vous voulez.

PS:Ou sinon y'en a quelque un qui manque sur le forum comme un clin d'oeil Wink ou... je sais plus xD. Ah oui un xD ce serait pas mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minipostedVen 19 Sep 2008 - 13:53

tu a regardé les liens au moins Razz ? si oui dit c'que t'en pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minipostedVen 19 Sep 2008 - 14:09

J'ai regardé, ils sont pas mal, j'aurais pas fait une réponse sans regarder santa
Revenir en haut Aller en bas
Freddou

Freddou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 14:19

Pour ma part je préfère ceux du second lien, en gardant bien sûr les smileys actuels du forum, ils sont simples et chouettes ^^

Je trouve les smileys du premier lien trop gros, et je pense qu'ils sont plus adaptés à msn =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 14:48

Ehh mario! Mon lien! xD!

Moi je suis d'accord, quoi qu'ils me rendent un peu nostalgiques... lol
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 15:57

ouais effectivement moi aussi ils me rendent nostalgique Crying or Very sad

moi j'aime bien les premiers smileys, mais c'est vrai que la deuxième liste est mieux adapté pour un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
NHG

NHG


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 23:22

Bon alors tout d'abord Mariodu71 je tiens à te remercier pour le premier lien qui m'a transporté vers un monde où vivent heureux tous les émoticones chat/manga que j'affectionne tant x) Mais dans un cadre plus privé (msn) seulement. Pour un forum, je pencherais plutôt pour le second lien, plus... plus mieux pour les forums xp
Revenir en haut Aller en bas
anto

anto


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minipostedVen 14 Nov 2008 - 10:45

moi j'aime bien les autres parce que ça fait un coté manga



I love manga
Revenir en haut Aller en bas
http://anonej.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Administration :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser