Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mort du forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

La mort du forum... Empty
MessageSujet: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_minipostedMar 19 Mai 2009 - 10:33

Je me permet de créer un topic dans la partie "News et annonce" car j'aimerais vraiment que la communauté du forum revienne ou qu'il y en aie une nouvelle =)

Donc vu les précédents événements qui ont provoqués la mort du forum, j'aimerais que toutes les personne qui passent encore sur le forum même en non connectés fassent de la pub pour le forum sur plusieurs site ou forum de leurs connaissances qui contiennent des joueur de brawl. Smile Et même pourquoi pas si vous avez la possibilité de contacter d'anciens membres par n'importe quel moyen (messagerie instantanée, e-mail, et même téléphone ou sms on sait jamais !), alors faites le ça marchera peut-être... Neutral

Ce serait vraiment bien que ça marche, et on pourrais de nouveau faire de grandes discussions ou tournois. Very Happy

En espérant que cette annonce puisse faire réagir les choses. Razz

EDIT: Il y a 93 membres enregistrés et rien qu'avec une dizaine on s'amusait bien nan ? =) "Le record du nombre d'utilisateurs connectés" est de 10 rien qu'au moins 5 bien actif ça serais bien ^^. Mais si on pouvait en avoir autant qu'avant aussi actif la ce serais la fête santa
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
La mort du forum... Left_bar_bleue0/0La mort du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_minipostedMer 20 Mai 2009 - 19:58

Je suis avec toi Wink

Mais trouver de nouveaux membres risque de ne pas être facile... Quand aux anciens, ils ont peut-être laissé l'alerte par mail pour les messages privés... on peut déjà essayer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

La mort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_minipostedMer 20 Mai 2009 - 21:26

Salut à vous !

En ce moment j'administre un forum sur le tout nouveau jeu DBZ qui va sortir cet automne : DBZ Raging Blast (tenkaichi 4 !!!!) sur xbox et ps3, si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas donc je vais plus trop m'occuper du fofo ! Si vous le voulez je peux légeur une place d'addmin a kelkun :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
La mort du forum... Left_bar_bleue0/0La mort du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_minipostedMer 20 Mai 2009 - 21:33

Bof, très peu pour moi... mais peut-être que tu ferais une partie un de ces quatre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

La mort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_minipostedMer 20 Mai 2009 - 21:48

Moi non plus la place d'admin me tente pas trop bien que je m'y connaisse pas mal, j'ai pas grand chose a faire avec un rang pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

La mort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009 - 0:47

Je parle de ce forum-là et non du DBZ !

Comme vous le voulez, et puis seb, oui si tu veux quand je serais chez mon père (la wii est la-bas) avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
La mort du forum... Left_bar_bleue0/0La mort du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009 - 12:40

Hé, vous avez vu, 5 membres connectés dans les dernières 24h, c'est la fête! geek

J'avais bien compris que c'est pour ce fofo, darky, mais je n'ai rien à faire en temps qu'admin ici, je ne compte rien modifier... A vrai dire, je trouve que la nouvelle peau du fofo est super ^^
Et même si il arrive qu'on veuille changer quelque chose, lheau est modo, et au pire, tu nous laisse l'adresse de ton fofo dbz, qu'on y jette un coup d'oeil ou qu'on puisse te demander le rang si ça se révèle utile.

Et surtout, préviens nous quand tu es dispo... à priori, on est déjà deux ou trois ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

La mort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009 - 12:50

Les modo ont juste le pouvoir de modifier les post de créer des post-it ect... Mais en aucun cas modifier la structure du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

La mort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009 - 13:56

Voila c'est pour ça ! lheau tu veux pas être admin pour ça parceque je pense que si vous voulez vous en occuper et si vous voulez modfifier quoi que ça soit, vous seriez obligé après de me chercher et tout etc alors que le jte mets les pouvoirs et après c'est niquel !
a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

La mort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009 - 14:13

Ouais pourquoi pas... Mais j'utiliserais les pouvoirs qu'en cas de problème ou si on veut changer quelque chose alors...
Parce que sinon j'ai pas grand chose à faire d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
La mort du forum... Left_bar_bleue1/4La mort du forum... Empty_bar_bleue  (1/4)

La mort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_minipostedDim 2 Mai 2010 - 14:12

vnez sur woodwar en prenant ce lien
http://www.woodwar8.net/?page=carte&visite=3630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum...   La mort du forum... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fofo, mort ?
» Chat du forum
» Changement du forum
» Le forum sur un nouveau sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Administration :: News & Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser