Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment joue t-on en ligne?

Aller en bas 
+3
aure10
aja78
Volcan300
7 participants
AuteurMessage
Volcan300

Volcan300


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment joue t-on en ligne? Empty
MessageSujet: Comment joue t-on en ligne?   Comment joue t-on en ligne? Icon_minipostedSam 5 Juil 2008 - 9:51

J'ai entré le CA de certains membres mais je n'ai toujours pas eu de réponses(c'est écrit "en attente d'enregistrement")et j'aimerai savoir si j'ai fais quelque chose de travers Neutral .Ah oui j'ai remarqué que vous utilisié le terme MP et j'aimerai savoir c'est koi? Question
PS:je suis toujours partant pour un défi alors aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
aja78

aja78


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Comment joue t-on en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on en ligne?   Comment joue t-on en ligne? Icon_minipostedSam 5 Juil 2008 - 14:05

Pour que tu joues en ligne avec un ami, il faut que tu rentres le CA de celui-ci et que ton ami rentre le tiens aussi.
MP doit vouloir dire Message Privé, enfin je pense...
Voila, j'éspére t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Volcan300

Volcan300


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment joue t-on en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on en ligne?   Comment joue t-on en ligne? Icon_minipostedSam 5 Juil 2008 - 14:28

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Comment joue t-on en ligne? Left_bar_bleue1/4Comment joue t-on en ligne? Empty_bar_bleue  (1/4)

Comment joue t-on en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on en ligne?   Comment joue t-on en ligne? Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 21:09

J'ai une question sur le même sujet.

Est ce que , quand une personne rentre une autre personne dans ses ami sur ssbb et que l'autre personne fait pareil,sa prend longtemps pour que sa arrête de mettre sur le code ami "en cours d'enregistrement"?????

Est ce qu'il faut que mettre le code ami de ssbb de l'autre et que l'autre fasse pareil ou il faut faire sa avec le code wii et le code ssbb.

ps:si vous comprenez rien dites le moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyumushabi

kyumushabi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Comment joue t-on en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on en ligne?   Comment joue t-on en ligne? Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 21:16

aure10 a écrit:
J'ai une question sur le même sujet.

Est ce que , quand une personne rentre une autre personne dans ses ami sur ssbb et que l'autre personne fait pareil,sa prend longtemps pour que sa arrête de mettre sur le code ami "en cours d'enregistrement"?????

Est ce qu'il faut que mettre le code ami de ssbb de l'autre et que l'autre fasse pareil ou il faut faire sa avec le code wii et le code ssbb.


Je crois qu'il faut que les deux entrent le code ami sinon, si par exemple un seul des deux à rentrer le code ami de l'autre, ça met pour celui qui à rentrer le code ami que l'autre est "en attente d'enregistrement"
ps:si vous comprenez rien dites le moi!!! lol![
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Comment joue t-on en ligne? Left_bar_bleue0/0Comment joue t-on en ligne? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment joue t-on en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on en ligne?   Comment joue t-on en ligne? Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 21:56

Il me semble que pour que le 'en attente d'enregistrement' disparaisse, il faut que les deux aient rentré le code de l'autre et soient connectés en même temps. Après seulement vous pourrez commencer les combats. Seul le code ssbb est nécessaire, je crois. Mais le code wii permet de s'envoyer des messages il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment joue t-on en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on en ligne?   Comment joue t-on en ligne? Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 22:27

Le code Wii (pas le Brawl) permet d'envoyer les stages et photos aussi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
kyumushabi

kyumushabi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Comment joue t-on en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on en ligne?   Comment joue t-on en ligne? Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 22:27

Darky a écrit:
Le code Wii (pas le Brawl) permet d'envoyer les stages et photos aussi je crois ^^
Oui, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Comment joue t-on en ligne? Left_bar_bleue1/4Comment joue t-on en ligne? Empty_bar_bleue  (1/4)

Comment joue t-on en ligne? Empty
MessageSujet: remerciment   Comment joue t-on en ligne? Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 23:14

merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi-kun

Mizumachi-kun


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Comment joue t-on en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on en ligne?   Comment joue t-on en ligne? Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 0:29

pourtant le temps d'enregistrement prend plus longtemps que pour d'autres jeux en ligne pour MKW ou MSCF
mais bon il faut juste que les CA soit enregistré des 2 côtés je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment joue t-on en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on en ligne?   Comment joue t-on en ligne? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment joue t-on en ligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Administration :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser